Avez-vous besoin d’une machine-outil dont l’usage n’aura aucun effet néfaste sur votre bien-être ? La marque Mafell vous apporte la solution en mettant le modèle de scie panneaux portatifs PSS3100- 916 201 sur le marché. Ce modèle de scie à panneaux autotracté et amovible est la toute première au monde. Conçu de façon à éliminer totalement les particules de poussière au cours de son usage, cet appareil vous met à l’abri de bien de maladies et vous aide à découper fort aisément. Nous en avons testé l’utilité et l’efficacité. Découvrez ce qui résulte de nos tests dans la suite de notre article.
La scie à panneaux portatifs PSS3100- 916 201 : Une efficacité révélée
Utiliser un produit dans un but bien précis c’est connaître ce que l’on veut. Et c’est le but en choisissant le modèle de scie à panneaux portative de la marque Mafell. C’est-à-dire trouver sur le marché une scie polyvalente ayant une double fonctionnalité à savoir : un outil performant pour le découpage et moins nuisible à la santé. Ainsi, nous avons testé cet appareil électroportatif. Il nous a bien été utile en permettant de couper bien et vite du bois et du métal. Son usage ne nous a causé aucune situation d’inconfort sur le plan hygiénique. Puisqu’il est dispose d’un système qui absorbe toutes les particules de poussière. Nous avons été pleinement satisfaits.
Un modèle doté d’un système d’aspiration pour un atelier propre et sain
Première scie hors du commun de la marque Mafell, cet outil électroportatif est fabriqué de sorte à éliminer toute production de particules de poussière lors de son utilisation. C’est une scie ayant une enveloppe intégrale qui couvre parfaitement sa lame. Elle est aussi composée d’un dispositif d’aspiration incorporé qui absorbe d’un trait toutes les particules de poussière. Grâce au revêtement intégral de sa lame et à son dispositif d’aspiration intégré, cet appareil électroportatif se montre bien moins nuisible lors des travaux. Ainsi, ni vous ni votre entourage ne serez affecté par les particules de poussière. C’est un outil bien spécial ! Vous imaginez combien de maladies, il vous évitera ?
Une scie performante et rapide pour une coupe nette
Cet appareil électroportatif de la marque Mafell est bien dynamique pour les travaux de coupe. C’est une scie ayant une lame diamantée qui lui donne la capacité de découper facilement des matières liées à du ciment et des panneaux en fibrociment. Elle peut très bien couper du bois, du métal, du plastique et bien autres types de matériaux. La tension d’alimentation de la batterie de cet outil électroportatif est de 230 volts. Son moteur consomme une puissance de 1490 W et lui donne une capacité de vitesse de rotation de 5200 tours par minute. Grâce à ses attributs, cette scie peut atteindre une épaisseur de coupe de 45 mm. Elle a un dispositif pour l’ajustement de la vitesse d’exécution ainsi que pour le démarrage. Grâce à ce dispositif dont l’appareil est composé, vous pouvez contrôler et adapter la vitesse d’exécution de votre outil de travail pour effectuer des coupes très ponctuelles.
Un appareil qui combine simplicité et maniabilité
Cet appareil électroportatif pèse 17 kg. Son poids favorise fort peu sa maniabilité. Nous devons avouer que la maniabilité de cet appareil nous a posé quelques soucis lors de notre test. Tant le poids de la scie fatiguait nos bras que nous étions obligés d’arrêter momentanément nos travaux de coupe.
Ajouter un commentaire