Touret à meuler Filaire PARKSIDE PDFW 120 A1
Test et avis : Touret à meuler Filaire PDFW 120 A1 PARKSIDE
Travail rapide et sécurisant
Moteur puissant et résistant
Caractéristiques techniques : Touret à meuler Filaire PARKSIDE PDFW 120 A1
- Ce touret à meuler est très puissant et adapté à tout type de d’usage en raison de la résistance de son moteur.
- Le moteur de l’outil absorbe une puissance de 120 W, c’est pour cette raison que son usage nécessite son branchement sur secteur de courant électrique.
- La rapidité est garantie par les régimes de vitesse de la machine dont l’une est de 9 900 tr/min et l’autre de 40 m/s.
- Le câble d’alimentation de 3 m permet de travailler sur une bonne distance par rapport à une prise électrique ; le déplacement est également assuré par cette longueur du câble.
- La machine est montée avec 2 disques soigneusement protégés pour éviter l’éjection des copeaux ou des étincelles dans les yeux de l’utilisateur.
- Les 2 disques possèdent un diamètre de 75 mm et une largeur de 20 mm, ce qui facilite leur remplacement en cas de besoin.
- Pour accomplir des tâches précises, le fabricant a doté le dispositif d’un arbre flexible de 1 m qui est facilement manipulation.
- Les ventouses antidérapantes permettent de travailler correctement et efficacement les matériaux.
- L’usage de l’équipement se fait aisément pour le bonheur des bricoleurs et des professionnels.
- Le produit est livré avec 52 disques à tronçonner de différentes dimensions, 10 bandes abrasives, 10 disques de polissage, 10 meules sur tiges, 5 fraises, 7 brosses, 4 mandrins, 1 clé à fourche, 3 pinces de serrage, 1 pâte de polissage et 1 pierre de polissage.
- Une garantie de 3 ans accompagne aussi l’appareil.
Donnez votre avis