Radio de chantier Sans fil Makita XRM09B
Test et avis : Radio de chantier Sans fil XRM09B Makita
Poids léger
Bonne prise en main
Caractéristiques techniques : Radio de chantier Sans fil Makita XRM09B
- Solidité et durabilité : l’appareil est étanche à la poussière et à l’eau avec un indice de protection IP65. Il comporte également des pare-chocs en élastomère et des protections en aluminium robuste pour supporter les conditions difficiles dans les chantiers et garantir une durée de vie plus longue,
- Compatible avec plusieurs batteries : la radio peut être alimentée par des batteries lithium Makita 12 V max CXT, 14,4 V et 18 V LXT pour plus de performances et de polyvalence,
- Facilité d’utilisation : dispose de commandes de menu simples et intuitives pour régler le FM mono/stéréo, l’horloge, le volume et la répétition, avec un écran de visualisation LCD rétroéclairé,
- Design compact et ergonomique : la radio Makita XRM09B bénéficie d’une dimension compacte et légère pour plus de confort. Il ne pèse que 5,4 kg pour réduire la fatigue et possède d’une poignée de transport pour faciliter son transport.
- La radio Makita XRM09B est pourvue d’une fonction Bluetooth permettant à l’utilisateur de connecter son appareil mobile à la machine pour jouer de la musique.
- Elle présente 7 modes sonores pour différents genres de musique.
- Elle garantit un son stéréo riche et complet grâce à ses deux haut-parleurs latéraux 3,5" très puissants et son subwoofer 4".
- Elle est munie d’un port USB pour charger les appareils mobiles et d’un port auxiliaire pour la compatibilité MP3.
- Elle offre une utilisation simple et intuitive à l'aide de ses commandes de menu pour régler le FM mono/stéréo, l’horloge, le volume et la répétition, avec un écran LCD rétroéclairé qui change de couleur en fonction du mode sonore choisi.
- Elle donne à l’usager un maximum de confort grâce à sa dimension peu encombrante et son poids de 5,4 kg qui n’est pas lourd à porter.
- Une poignée ergonomique est disponible pour faciliter son transport sans se fatiguer.
Donnez votre avis