Rabot Filaire Virutex CE223X
Test et avis : Rabot Filaire CE223X Virutex
Date de référencement :2020
Points de vente :Revendeurs en ligne
Référence :Virutex CE223X
Dispose de plusieurs porte-outils
Machine multifonctions
Transport facile grâce à sa mallette
Faible niveau sonore
Rien à signaler
Caractéristiques techniques : Rabot Filaire Virutex CE223X
Puissance du moteur
700 W
Profondeur de rabotage maximale
3 mm
Profondeur de feuillure
11 mm
Profondeur de ponçage
1 mm
- Le rabot ponceur hybride CE223X Virutex est une machine polyvalente qui offre une profondeur de rabotage maximal de 3 mm.
- Relié au secteur par un câble relativement long, cet appareil multifonction est très efficace pour l’accomplissement de différents travaux sur le bois et ses dérivés.
- Son moteur absorbe une puissance de 700 W grâce à laquelle les utilisateurs parviennent à travailler avec efficacité et satisfaction, c’est un appareil très performant et de surcroît qui se laisse facilement manipuler même par un amateur des rabots ponceur.
- Selon le besoin, cette machine offre différentes profondeurs de travail, ainsi pour la profondeur de rabotage, les utilisateurs peuvent obtenir 3 mm, 11 mm pour la profondeur de feuillure et 1 mm pour la profondeur de ponçage.
- Ce modèle possède une largeur de coupe avoisinant 80 mm ce qui suffit largement pour travailler les matériaux, quelles que soient leurs épaisseurs.
- L’usage de cet appareil est très simple et accessible à tout le monde, sa poignée est facilement prise en main pour un travail fiable et satisfaisant.
Donnez votre avis