Perforateur Filaire SDS-Max Makita HR5211C
Test et avis : Perforateur Filaire SDS-Max HR5211C Makita
Meilleure prise en main
Démarrage sans à-coups et témoin lumineux
Outil complet et fiable
Caractéristiques techniques : Perforateur Filaire SDS-Max Makita HR5211C
- Le perforateur burineur 1250 W SDS-Max-D25601K Dewalt permet de percer des trous larges pour l’ancrage ou la fixation des supports. Cet appareil produit une très forte puissance de frappe pour creuser en profondeur les trous.
- Son monteur fournit une puissance de 12 250 Watts, dont 615 Watts utiles. La vitesse de rotation maintenue par la cadence du moteur est de 210 à 415 tours par minute.
- C’est le rythme régulier auquel le perforateur donne des coups puissants sur les matériaux. La force des coups varie entre 1430 et 2840 par minute. Il est doté d’un système de transmissions par chaine qui réduit l’usure des pignons du moteur.
- Avec ce régime de travail, vous obtiendrez des trous jusqu’à 100 mm de diamètre dans les trépans et 45 mm dans le béton.
- Il embarque un foret hélicoïdal de 65 mm, qui renforce la performance du creusage. Optimisez vos résultats de perforation en utilisant cet outil puissant.
- En matière de confort, le corps de l’outil est recouvert par une couleur bleue qui lui donne une très bonne apparence.
- La fonction AVC intégrée permet de contrôler activement les vibrations de la machine, avec la poignée flottante renforcée pour absorber les secousses.
- L’équipement intègre un système anti-rebond, qui est régulé par la transmission directe de la force du moteur au burin et à la pointe.
Donnez votre avis