Laser Leica Geosystems Roteo 35 WMR
Test et avis : Laser Roteo 35 WMR Leica Geosystems
Léger et compact
Durabilité des piles alcalines
Système de protection contre l’eau et la poussière
Caractéristiques techniques : Laser Leica Geosystems Roteo 35 WMR
- Le laser Leica Roteo 35 WMR est un appareil destiné à optimiser vos installations de plafonds et de fenêtre en donnant la précision nécessaire. Il dispose d’une longue portée et l’autonomie de la machine vous permet de travailler longtemps.
- La machine intègre un faisceau laser d’une portée de 300 m de diamètre, qui vous permet de prendre les mesures dans toutes les positions, verticales comme horizontale.
- Grâce à sa fonction rotative, elle permet de marquer avec précision, les endroits de mesure afin que l’utilisateur puisse poser convenablement les plaques.
- La vitesse de rotation du laser est réglable sur 5 positions, et la précision de mise à niveau est de 3 mm à 30 m. Avec la fonction numérisation, vous pouvez travailler sur des angles de 2 o à 36 o.
- Cet outil signé Leica est alimenté par une batterie ou des piles alcalines. Il peut fonctionner pendant 50 heures d’affiler sans interruption sur batterie. 160 heures avec les piles.
- Le matériel peut être manipulé par une commande sur une portée de 30 m. Elle facilite le marquage à distance.
- Le fabricant de cet appareil a introduit dans le laser, une protection de classe IP 54, offrant une sécurisation du matériel en cas de chute.
- L’utilisateur dispose également de lunette de protection contre les rayons lasers et
Donnez votre avis