Détecteur thermique Sans fil Bosch GMS 120
Test et avis : Détecteur thermique Sans fil GMS 120 Bosch
Parfaite maniabilité
Compact et léger
Fiable et solide
Caractéristiques techniques : Détecteur thermique Sans fil Bosch GMS 120
- Si vous souhaitez détecter le bois, les métaux magnétiques, les métaux non magnétiques et les câbles sous tension jusqu’à des profondeurs de 38 mm, 120 mm, 80 mm et 50 mm, le détecteur mural GMS 120 de Bosch est l’outil idéal.
- Très pratique, cet appareil est alimenté par une pile de 9 V qui offre une grande autonomie de fonctionnement à l’appareil.
- Il faut aussi dire que l’outil est très ergonomique, ce qui simplifie davantage son utilisation même dans les conditions de travail extrêmes.
- Le fabricant estime que le cercle lumineux autour du trou de marquage central devient rouge lorsqu’un objet est détecté, jaune pour un objet proche, et vert lorsqu’aucun objet n’a été détecté, il est alors important de suivre ses conseils pour bien jouir de ses performances.
- Grâce à son écran rétroéclairé, la lecture des données devient très facile et accessible même dans les espaces de travail clos.
- Les trois modes disponibles sur cet appareil sont le mode « métal » qui détecte le métal, les modes « cloison sèche » et « fil sous-tension » qui sont optimisés pour goujons et câbles, c’est donc un appareil polyvalent qu’il vous faut en tant que bricoleur amateur ou professionnel.
- Le détecteur est livré dans une boîte en carton accompagnée d’une pile de 9 V, dragonne, housse de protection et une garantie d’un an.
Donnez votre avis