Chauffage de chantier soufflant SOVELOR MT22
Test et avis : Chauffage de chantier soufflant MT22 SOVELOR
Source de chaleur douce et confortable
Portable et facile à manier
Capteur de mouvement et allumage automatique
Caractéristiques techniques : Chauffage de chantier soufflant SOVELOR MT22
- Le chauffage électrique portable halogène Sovelor MT 22 est une lampe infrarouge qui apporte une température régulière, pour chauffer les objets et les personnes. Il fonctionne régulièrement et vous permet d’obtenir une grande satisfaction.
- Le MT22 de Sovelor comprend une tension nominale de 230 Volts. Il s’agit d’une lumière infrarouge halogène à quartz anti-éblouissante. Elle procure une puissance de chauffage très élevée.
- Le chauffage rayonnant est installé sur un pied télescopique pouvant s’élever à une hauteur comprise entre 1,34 m et 2,05 m. Ainsi, le champ chauffé par la lumière s’agrandit en fonction de vos besoins.
- En matière de technologie, ce modèle de chauffage est conçu pour limiter la dispersion dans l’air. La chaleur procurée par la lampe, se concentre directement sur les personnes et les objets, sans pertes d’énergie et sans bruit.
- Ce chauffage électrique halogène déplaçable livre instantanément toute son énergie, sans avoir besoin d’un temps de chauffage préalable.
- L’appareil dispose d’un corps en acier revêtu d’une peinture époxy. Une grille de protection chromée et un réflecteur en acier inoxydable poli protègent la lampe quartz.
- La durée de vie de la lampe est d’environ 5000 heures. Elle convient aux usages brefs en raison de la vitesse de sa chaleur.
- Vous pouvez aussi déplacer le système de chauffage en le transportant facilement grâce à son poids très petit.
Donnez votre avis